Générique
Côté Obscure
Force Lumineuse
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DARK SIDE MARAUDER

Maraudeur du Côté Obscur
SWRPG RCR p269

Information Technique

Prérequis

Bonus de Base à l'Attaque : +1
Competences : Intimidation : 4 degrés
Dons : Sensible à la Force, Attaque en Puissance.
Points de Côté Obscur : 4

Point de Vitalite

1d10 + (Mod. Con) par niveau

Table

Niveau Bonus Base Attaque Sauvegarde Special Bonus Def Bonus Rep
Vig Ref Vol
1 +1 +2 +2 +0 Entrainement de la Force +1 +0
2 +2 +3 +3 +0 Don Supplémentaire +2 +0
3 +3 +3 +3 +1 Entrainement de la Force +2 +1
4 +4 +4 +4 +1 Don Supplémentaire +2 +1
5 +5 +4 +4 +1 Entrainement de la Force +3 +2
6 +6 +5 +5 +2 Don Supplémentaire +3 +2
7 +7 +5 +5 +2   +4 +3
8 +8 +6 +6 +2 Don Supplémentaire +4 +3
9 +9 +6 +6 +3   +4 +4
10 +10 +7 +7 +3 Don Supplémentaire +5 +4

Competences de Classes

Liste des Competences de classe

Acrobatie
Artisanat
Connaissance
Equilibre
Escalade
Intimidation
Natation
Profession
Saut
Survie

Toutes les compétences de la Force dont le maraudeur du côté obscur respectent les prérequis sont considérées comme de classe.


Points de Competences

Points de Competences par niveau : 4 + mod. Int


Caracteristiques de la Classe

Dons de Depart

Le chasseur de primes commence avec les dons suivant :
- Maitrise Groupe d'Arme (Pistolet Blaster)
- Maitrise Groupe d'Arme (Fusil Blaster)
- Maitrise Groupe d'Arme (Arme primitive)
- Maitrise Groupe d'Arme (Arme vibrante)


Entrainement de la Force

L'adorateur du côté obscur gagne un don supplémentaire au niveau 1, 3 et 5. Ce don doit être choisi dans la liste suivante :

- Alteration - Controle - Sens

Lorsque l'un des don est sélectionné, les compétences de la Force qui lui sont associé deviennent des compétences de classe.


Don Supplémentaire

Au niveau 2, et tous les 2 niveau (4,6 8 et 10) le maraudeur gagne un don supplementaire.
Ce don doit être choisi parmi la liste suivante, et il doit respecter les pré-requis :

- Ambidextrie
- Art Martiaux
- Attaque Eclaire
- Attaque en Rotation
- Combat à 2 mains
- Combat en Aveugle
- Enchainement
- Esquive
- Finesse d'Arme
- Focus d'Arme
- Réflexe de Combat
- Science de l'Initiative
- Science du Critique
- Souplesse du Serpent
- Sursaut d'Héroïsme
- Tir à bout portant
- Tir de loin
- Tir en Mouvement
- Tir Précis
- Tir Rapide
- Maniement d'Arme Exotique
- Port d'Armure (Intemediaire)
- Port d'armure (Lourde)
- Science du Combat à 2 Armes
- Succession d'Enchainement

Il n'est pas limité à cette liste pour les dons du au niveau généraux.