Générique
Côté Obscure
Force Lumineuse
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DARK SIDE DEVOTEE

Adorateur du Côté Obscur
SWRPG RCR p267

Information Technique

Prérequis

Bonus de Base à l'Attaque : +2
Competences : Intimidation : 4 degrés
Dons : Sensible à la Force
Points de Côté Obscur : 3

Point de Vitalite

1d8 + (Mod. Con) par niveau

Table

Niveau Bonus Base Attaque Sauvegarde Special Bonus Def Bonus Rep
Vig Ref Vol
1 +0 +1 +1 +2 Entrainement de la Force, Synergie de Competence du Côté Obscur +2 +0
2 +1 +2 +2 +3 Talisman du Côté Obscur +2 +3 +1
3 +2 +2 +2 +3 Entrainement de la Force +3 +1
4 +3 +2 +2 +4 Synergie de Competence du Côté Obscur +3 +1
5 +3 +3 +3 +4 Entrainement de la Force +4 +2
6 +4 +3 +3 +5 Arme de Force +1d8 +4 +2
7 +5 +4 +4 +5 Synergie de Competence du Côté Obscur +4 +2
8 +6 +4 +4 +6 Talisman du Côté Obscur +4 +5 +3
9 +6 +4 +4 +6 Arme de Force +2d8 +5 +3
10 +7 +5 +5 +7 Synergie de Competence du Côté Obscur +5 +3

Competences de Classes

Liste des Competences de classe

Artisanat
Connaissance
Deplacement Silencieux
Dressage
Observation
Perception Auditive
Profession
Psychologie
Se Cacher
Survie

Toutes les compétences de la Force dont l'adorateur du côté obscur respectent les prérequis sont considérées comme de classe.


Points de Competences

Points de Competences par niveau : 6 + mod. Int


Caracteristiques de la Classe

Dons de Depart

L'adorateur du côté obscur commence avec les dons suivant :
- Maitrise Groupe d'Arme (Pistolet Blaster)


Entrainement de la Force

L'adorateur du côté obscur gagne un don supplémentaire au niveau 1, 3 et 5. Ce don doit être choisi dans la liste suivante :

- Alteration - Controle - Sens

Lorsque l'un des don est selectionne, les competences de la Force qui lui sont associe deviennent des competences de classe.


Synergie de Compétence du Côté Obscur

Au niveau 1 et tous les trois niveaux après (4, 7 et 10), l'adorateur du côté obscur gagne le don synergie de compétence. Ce don doit être appliqué à une compétence de Force du côté obscur. Le personnage ne peut pas choisir deux fois la même compétence.


Talisman du Côté Obscur

Au niveau 2, l'adorateur du côté obscur gagne l'habilité de pouvoir imprégner du côté obscur de la Force, un petit objet d'une valeur personnel significative. Cela prend un jour complet et un 1 point de Force pour imprégner l'objet. Une fois l'objet imprégné, il devient un talisman du côté obscur et procure â l'adorateur du côté obscur un bonus de Force de +2 au jet de sauvegarde pour se défendre contre des compétences non-obscur de la Force ou des dons de la Force. Au niveau 8, le même procédé peut augmenter le pouvoir du talisman du côté obscur. Il procure alors un bonus de +4.


Arme de Force

Au niveau 6, l'adorateur du côté obscur peut imbiber une arme de mêlée non énergétique (comme un gourdin, un couteau ou un baton) de la Force. L'arme doit être une arme que l'adorateur manie. Ca prend une action complète pour imbiber l'arme et ca cout 4 point de vitalité. Le don fonctionne pendant un nombre de round égale au niveau d'adorateur du côté obscur.
Au niveau 6, les dégâts de l'arme sont augmenté de +1d8 (donc un baton imbibé de la Force fait 1d6 + 1d8 dégâts).
Au niveau 9, les dégâts de l'arme sont augmenté de +1d8 supplémentaire (pour un total de +2d8).
Un autre effet d'une arme imbibé de la Force est que face à un sabre-laser celui ci n'ignore pas la réduction de dégât de l'arme imbibé.