Générique
Côté Obscure
Force Lumineuse
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CRIME LORD

Baron du crime
SWRPG RCR p266

Information Technique

Prérequis

Competences : Bluff : 8 degrés, Diplomatie : 8 degrés, Renseignement : 8 degrés, Psychologie 6 degrés
Bonus de Réputation +2
Dons : Infamie

Point de Vitalite

1d6 + (Mod. Con) par niveau

Table

Niveau Bonus Base Attaque Sauvegarde Special Bonus Def Bonus Rep
Vig Ref Vol
1 +0 +0 +1 +2 Contact +1 +1
2 +1 +0 +2 +3 Acces Ressource +2 +2
3 +1 +1 +2 +3 Inspirer Peur -2 +2 +2
4 +2 +1 +2 +4 Contact +2 +3
5 +2 +1 +3 +4 Sous-fifre +3 +4
6 +3 +2 +3 +5 Inspirer Peur -4 +3 +4
7 +3 +2 +4 +5 Contact +4 +5
8 +4 +2 +4 +6 Sous-fifre Exceptionnels +4 +6
9 +4 +3 +4 +6 Inspirer Peur -6 +4 +6
10 +5 +3 +5 +7 Contact +5 +7

Competences de Classes

Liste des Competences de classe

Artisanat
Bluff
Connaissance
Diplomatie
Evaluation
Falsification
Informatique
Intimidation
Jeu
Lire / Ecrire Langue
Parler Langue
Profession
Psychologie
Renseignement

Points de Competences

Points de Competences par niveau : 6 + mod. Int


Caracteristiques de la Classe

Dons de Depart

Le baron du crime commence avec les dons suivant :
- Maitrise Groupe d'Arme (Pistolet Blaster)


Contact

Le baron du crime a des agents et des associés partout dans sa sphère d'influence. Chaque fois que le baron gagne un contact, le MJ doit dévellopé un PNJ pour représenter ce contact. Le joueur peut suggérer quel type de personnage il désir pour contact.
Un contact n'accompagnera pas le baron du crime en mission, ou risquer sa vie. Le contact par contre peut fournir des informations ou des compétences spécifique. Plus le contact est puissant, moins de temps il a à consacrer pour le baron du crime. Le baron ne peut pas faire appel à un contact plus d'une fois par aventure.


Acces Ressource

A partir du niveau 2, Le baron du crime a acces à une grande étendu de ressource. Une fois par jour, il peut faire un jet de Charisme pour utiliser ces ressources.
La valeur des ressources auquel il a acces est le produit du niveau du baron du crime, du résultat du jet de charisme et 50.

          Niveau Baron x Resultat Charisme x 50

Par exemple un baron du crime niveau 4 qui fait un jet de 17 peut utiliser 3400 Cr (4 x 17 x 50 = 3400). Ces ressources peuvent virtuellement prendre la forme que le désir le baron (de manière plausible) et il peut en faire ce qu'il veut. Les ressources sont disponible 1d6 heures après le jet. Attention, noté que ces ressource doivent être credible, par exemple si le baron est dans les marais de dagobah il ne peut normalement pas acces à des ressources.
L'acces ressource du baron du crime peut être combiné avec celui du noble.


Inspirer Peur

A partir du niveau 3, l'infamie et la réputation du baron du crime est telle que n'importe qui d'un niveau équivalent ou inférieur au baron, est troublé lorsqu'il intente une action direct contre le baron. Le résultat est une penalité à toutes les actions qui affecte directement le baron (incluant les attaques, les compétences de Force, les compétences en opposition). Cette pénalité est de -2 au niveau 3, de -4 au niveau 6, de -6 au niveau 9.


Sous-fifres

A partir du niveau 5, le baron du crime peut additionner son niveau à tout les jets de réputation destiner à attirer des suivants.


Sous-fifres exceptionnels

A partir du niveau 8, le niveau total maximal des sous-fifres du baron est le double du bonus de Réputation.